Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 09:15

Quelques images glanées hier dans le centre ville de STRASBOURG. On ne pouvait pas ignorer que c'était la Saint Valentin.   

 

 

 

 

E01 - Saint Valentin

 

 

 

 

 

E02 - Saint Valentin

 

 

 

 

 

E03 - Saint Valentin

 

 

 

 

 

E04 - Saint Valentin

 

 

 

 

 

 

E05 - Saint Valentin

 

 

 

 

 

E06 - Saint Valentin

 

 

 

 

 

E07 - Saint Valentin

 

 

 

 

 

E08 - Saint Valentin

 

 

 

 

 

E09 - Saint Valentin

 

 

 

 

 

E10 - Saint Valentin

 

 

 

 

E17 - Saint Valentin

 

 

Et la Saint Valentin des gourmands çà donne çà ... 

 

E11 - Saint Valentin

 

 

 

 

 

E12 - Saint Valentin

 

 

 

 

 

E13 - Saint Valentin

 

 

 

 

 

E14 - Saint Valentin

 

 

 

 

 

commentaires

M
Mes photos préférées sont celles qui se dégustent !<br /> Beau reportage à th'aime.
Répondre
P
<br /> <br /> Ohhhhhh,  la gourmande !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Monsieur va faire des "M'Amours" à Strasbourg et moi, j'attend à la maison. Pas grave car j'ai mangé le gâteau!
Répondre
D
Bonjour Philippe!<br /> C'est un des reportages les plus attendus de l'année, une série de coeur insolites dans Strasbourg. Les coeurs gourmands ont l'air très appétissants, gare aux calories!
Répondre
B
Sympa ta quête de cœurs, et avec en prime de jolies images. Un thème qui me va droit au cœur !
Répondre

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.