Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2016 3 19 /10 /octobre /2016 19:51

 Lever de soleil magistral et petit déjeuner royal au sommet du Donon un matin de septembre.

Pas un chat, personne, seulement mon chien Jimmy et moi pour profiter de ce spectacle grandiose.

Et en cliquant sur les images vous les agrandissez à la taille de l'écran.

Tartines et café au Donon
Tartines et café au Donon
Tartines et café au Donon
Tartines et café au Donon
Tartines et café au Donon
Tartines et café au Donon
Tartines et café au Donon
Tartines et café au Donon
Tartines et café au Donon
Tartines et café au Donon
Tartines et café au Donon
Tartines et café au Donon

commentaires

C
Ouais...ouais... toutes ces belles photos , uniquement pour nous "énerver" et nous faire regretter le beau mois de septembre passé.<br /> Z'avez passé la nuit là-haut?<br /> Belle suite
Répondre
P
Le petit déjeuner suffira je crois, pour y dormir faut déménager trop de bazar.

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.