Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2016 4 24 /11 /novembre /2016 11:47

Quelques vues panoramiques prises sur les crêtes du Jura Vaudois au cours des deux principales randonnées effectuées en octobre dernier.

Les 3 premières vues ont été prises sur le parcours effectué entre le lac de Joux et la Dent de Vaulion et les suivantes entre le col de Marchairuz et le Mont Tendre.

 

Et en cliquant une fois sur la photo vous la voyez en grand.

Le Jura Vaudois en panoramiques
Le Jura Vaudois en panoramiques
Le Jura Vaudois en panoramiques
Le Jura Vaudois en panoramiques
Le Jura Vaudois en panoramiques
Le Jura Vaudois en panoramiques
Le Jura Vaudois en panoramiques

commentaires

P
magnifique
Répondre
P
merci
N
Merci, Philippe, pour ces photos extraordinaires! il me semble aussi très beau, le Jura. C'est comment en comparaison avec les Vosges - par rapport aux sentiers, dénivélé, eau (sources et fontaines) et abris? Merci, Nathalie.
Répondre
P
Bonsoir Nathalie. Je n'ai fait que quelques randonnées dans le Jura pour l'instant et je n'ai donc pas assez d'expérience pour vous répondre objectivement, mais en tout cas pour l'instant je ne suis pas déçu et j'y retournerai l'année prochaine malgré les 5 à 6 heures de voiture nécessaires pour se rendre sur place.

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.