Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 11:06

 

La passion de Pascale Pierre c'est les oiseaux, mais aussi le dessin. C'est donc tout naturellement qu'elle dessine des oiseaux. Il y a quelques semaines j'ai été contacté par Pascale qui avait bien aimé la photo d'un cygne que j'avais prise à l'étang du Stock et publié sur mon blog. Pascale m'a demandé si je voulais bien qu'elle en fasse un dessin. Cette idée m'a enchanté et j'ai bien sûr accepté.    

  

Pour suivre l'évolution de son oeuvre je vous invite à vous rendre sur son blog en cliquant ICI. Vous découvrirez beaucoup d'autres oeuvres réalisées par Pascale Pierre qui expose aussi.

 

 

 

 

 

 

Et voici le magnifique dessin réalisé par Pascale Pierre

 

 

 

 

 cygne par pascale Pierre

  

 

  

 

 

 

La photo originale

   

 

 

Cygnes Etang Stock 02 [1280x768]

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

P
<br /> je viens seulement de voir ton article,c'est bizzare , je n'ai pas été informé, bien que je reçois toutes tes newletters, en tout cas il joliement fait , merci bcp philippe, amitiés pascale<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.