Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 19:45

Exposition permanente de sculptures à découvrir au gré d'une balade dans les rues du centre ville de SARREBOURG jusqu'au 5 octobre 2014 et exposition du 20 juillet au  31 août 2014 à la salle des fêtes (du mercredi au dimanche de 15h à 19h). 

 

Ce sont les oeuvres de Claude et Géraldine MORIN, deux artistes originaires de SARREBOURG et installés à SAINT PAUL DE VENCE qui sont présentées gratuitement au public. 

 

 

 

 

 

C01 - expo SBG

"Le départ"

 

 

C10 - expo SBG

"soleil noir" 

 

 

C02 - expo SBG

"Césanne"

 

 

 

C03 - expo SBG

"Printemps" 

 

 

 

C04 - expo SBG

"Warhol"

 

 

 

C05 - expo SBG

"Totem" 

 

 

 

C06 - expo SBG

"le paon" 

 

 

 

C07 - expo SBG

"l'envol"

 

 

 

 

C08 - expo SBG

"César"

 

 

 

 

 

C09 - expo SBG

Ice cream" 

 

 

Mon avis : Pas mal du tout. De la variété dans ce qui est présenté. Des pièces originales. Le "chasseur de têtes" a été comblé. J'ai bien aimé. Il me reste à voir l'exposition à la salle des fêtes.     

 

 

 

 

commentaires

D
Qui dira que Sarrebourg est une ville rétrograde, tournée vers les vieilles pierres et son passé? La preuve en est que non! chaque sculpture interroge le passant sur le sens de l'art dans la ville<br /> et dans la vie.....
Répondre

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.