Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 17:59
C'était jour de lessive aujourd'hui et tous les petits jouets de Santoh y sont passés. Il leur fait un peu la gueule maintenant parce qu'ils sentent bon et lui préfère quand çà pue ...  









Il est pas un peu craspouille ce chien, vous ne trouvez pas ? Je crois qu'il va bientôt subir le même sort que ses jouets ... mais lui il est plus délicat et çà sera donc lavage à la main et non à la machine, à moins que le programme "laine délicat" lui convienne !   






commentaires

A
Voila un chien qui doit être bien malheureux! Lol<br /> Bonne fin de week end!
Répondre
R
Oh oui Santoh aurait besoin d'une bonne douche !<br /> Ah je veux voir la photo de la boule de poil accrochée par les oreilles à l'étendoir ! LOL ! Le pauvre !<br /> En tout cas il ne doit pas s'ennuyer avec tous les jouets qu'il a !
Répondre
P
<br /> Non il ne s'ennuie pas, parfois nous retrouvons ses jouets éparpillés dans tout l'appartement.<br /> <br /> <br />
U
C'est un petit chien qui à l'air d'être bien gâter avec tout ces jouets
Répondre
P
<br /> Je suis sûr que vos lamas n'en ont pas autants de jouets ...<br /> <br /> <br />
M
Oh, il a l'air tout malheureux.... L'odeur est tellement importante pour eux!!! Ok, nous on préfère la lavande.... De toute façon, les joujoux ne vont garder pas l'odeur de lessive longtemps, fais-lui confiance! Bisous et bonne nuit car je m'aperçois qu'il est déjà 19h30 ici... (+5 chez toi)...
Répondre
P
<br /> Ils vont très vite reprendre leur parfum "craspouille" je lui fais confiance. Il est petit mais très efficace pour salir ses jouets. Aujourd'hui il a fait très beau en Lorraine avec des températures inhabituelles pour la saison de + de 30 °.<br /> <br /> <br />
L
Ils ne vont pas tarder à repuer ;)))
Répondre
B
Trop rigolo. Ben dis donc, il en a des doudous, un vrai bébé à la maison. Il est pas gâté celui-là ! Au fait, tu lui brosses les dents tous les jours ?
Répondre
P
<br /> Non non, les dents il se les brosse tout seul ... <br /> <br /> <br />
C
il a vraiment une bonne bouille ! j'espere que ces doudou étaient secs pour aller au dodo le soir hi hi <br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Ils étaient bien secs. C'était canicule aujourd'hui. Cà sera bientôt au tour du dog d'être lavé. Il sera accroché commes ses doudous ... je ferais une photo<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.