Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 06:40

 




Né le 22 novembre 2007, il y a un an exactement, ce blog se veut le reflet de mes balades et randonnées effectuées souvent seul, mais parfois aussi quand celà est possible avec des amis partageant la même passion de la randonnée photographique.

En un an vous avez été très nombreux à venir passer quelques instants, ou parfois bien plus sur mon blog. Aujourd'hui je tiens à vous remercier tous, visiteurs d'un jour, comme vous les amis et visiteurs fidèles et réguliers. 

  
Le blog en quelques chiffres : 

En 1 an j'ai :  

parcouru + de 700 kilomètres  à pied
ramené 8500 photos (je ne compte que celles qui ont été gardées définitivement)
rédigé 141 articles
publié 1525 photos
reçu la visite de 8177 visiteurs qui ont consulté 33166 articles et laissé 470 commentaires
obtenu un blogRank maxi de 70 sans descendre sous les 61 depuis 3 mois




UN AN - 12 MOIS - 12 PHOTOS




Le Donon.

 


Canards sauvages sur le canal de la Marne au Rhin.






Rêverie dans les nuages. Sommet du Donon (1008 m).





Problème de cadrage. Tour du Brotsch, Saverne.






Saint Quirin (Moselle). Un des plus beaux villages de France.  






En jaune ou en bleu je vous éclaire.   





En noir et blanc.   





Imperturbable ...





Prises au piège ...





Randonneur solitaire.






Reflets montagnards. (Lac du Forlet)






Sommet Vosgien le matin.




ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS ET A BIENTOT

commentaires

A
JOYEUX ANNIVERSAIRE ^_^<br /> C'est toujours un plaisir de venir visiter les beaux paysages que tu nous présentes, et dire que je n'habite pas loin de ces lieux, et que je ne connais pas, ou pas le temps de m'y rendre. ;-(<br /> Bonne soirée, et bonne continuation.
Répondre
P
Bon anniversaire au blog ! Mais, surtout bravo à celui qui lui a donné naissance.......!!!<br /> Il faut dire que tout ce qui tourne autour du 20 et jusqu'au 25 novembre, c'est toujours quelque chose d'assez exceptionnel et surtout UNIQUE !!!!
Répondre
P
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
happy bithday<br /> jadore la photo du lac... ces verts qui me manquent très vte je ne suis ni d'automne ni d'hiver bisous +++
Répondre
B
Fé li ci ta tions !!<br /> Quand on commence dans la blogosphère, on ne sait jamais si cela nous portera sur la durée : Quelques fois on se décourage, on n'a moins de temps pour animer les pages, on oublie son blog dans sa liste de favoris....<br /> Pourtant, au fil des jours, randonnée après randonnée, photo après photo, mot après mot on construit doucement. Au final on a sa propre oeuvre, son chemin de vie offert aux autres. Votre blog en est la preuve pour notre plus grand bonheur. <br /> Vivement les 2 ans ! ;-)<br /> <br /> Bon anniversaire !
Répondre
P
<br /> Merci pour votre mot sympa.<br /> <br /> <br />
H
bravo
Répondre
M
FELICIATIONS CHER PHILIPPE ! Tu montes régulièrement en qualité ! Continue comme ça, amicalement, MS
Répondre
P
<br /> Merci Martine pour tes encouragements.<br /> <br /> <br />
C
joyeux anniversaire a ton blog ! <br /> je te souhaite encore beaucoup de kilomètres de rando et de belles photos <br /> <br /> bises
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Cécilia. Moi aussi j'espère pouvoir continuer encore longtemps ces randonnées photo dans les Vosges car il y a encore tant d'endroits que je n'ai pas<br /> visité et photographié.<br /> <br /> <br />
B
Génial Philippe ! Quelle belle inspiration ton article anniversaire avec ce beau cocktail de photos très réussies. Je te souhaite pour l'avenir d'avoir toujours autant de bonheur dans ta diffusion bloguesque, source de plaisir et de partage. C'est une vraie aventure que nous vivons là, grâce à l'internet, vivre dans la nature, sur le terrain, revivre par la suite sa balade devant son écran pendant la composition de l'article, et enfin replonger maintes fois dedans, sans modération, pour le souvenir. Je suis heureux de partager avec toi cette passion de la balade photographique naturaliste et de t'avoir comme ami.
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup mon cher Bertrand et à très bientôt pour une balade quelque part dans les Vosges, peut être avec la neige.  <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.