Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 11:00
 
 
Balade un dimanche matin de mars au Donon .... avec la pluie et même encore un peu de neige au sol. 
 
 
G01 - Donon dans le crachin 003
 
 
 
 
 
 
 
 G02 - Donon dans le crachin 004
 
 
 
 
 
 
La seconde moitié du parcours est très glissante. Il faut être prudent car le sentier est étroit et parsemé d'obstacles recouverts d'une neige dure et mouillée.
 
 
 
 
 G03 - Donon dans le crachin 006
 
 
 
 
 
Le sommet du Donon, 1009 mètres, est en plein brouillard. Aucune vue imprenable aujourd'hui, çà sera pour tout prochainement car je compte bien revenir dans quelques jours.   Vous n'avez pas fini de voir le Donon ...
 
 
 G04 - Donon dans le crachin 022
 
 
 
 
 
 
   
On distingue le temple gréco-romain au loin dans le brouillard. Le vieux banc est vide, mais dans quelques jours il va bien nous servir.
 
 
 G05 - Donon dans le crachin 026
 
 
 
 
 
 
   
 
 G06 - Donon dans le crachin 028
 
 
 
 
 
 
 
 
 G09 - Donon dans le crachin 045
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 G07 - Donon dans le crachin 029
 
 
 
 
 
  De nombreuses gravures ont été réalisées à toutes époques au sommet du Donon et celà certainement depuis plusieurs millénaires.
 
 G08 - Donon dans le crachin 033
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

J
les jours se suivent et ne se ressemblent pas puisque nous avons eu une météo plus que favorable quelques jours après.Que de souvenirs au sommet de cette montagne mythique! Amitiés
Répondre
P
<br /> <br /> Les articles sont en préparation. Je publie bientôt ces grand moments. J'en connais qui vont être "verts" <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.