Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 15:30

Randonnée d'une demi journée à la recherche des meilleures places à myrtilles dans la région du Grossmann. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je ne dévoilerai pas l'itinéraire d'aujourd'hui pour ne pas  risquer de vous voir tous arriver avec de grands seaux lorsque les petites baies bleues seront arrivées à maturité. Je pense que cette année, contrairement à 2013 qui fut une mauvaise année pour la brimbelle, les récoltes devraient être plus importantes ou du moins aurons nous moins de mal à en trouver car il faudra tout de même se baisser pour cueillir le petit fruit qui rarement dépasse la taille d'un petit pois. 

 

 

H01 - Melkplatz

 

 

 

 

 

 

H02 - Melkplatz

 

 

 

 

 

H03 - Melkplatz

 

 

 

 

 

H04 - Melkplatz

 

 

 

 

 

H05 - Melkplatz

 

 

 

 

 

H06 - Melkplatz

 

 

 

 

 

H07 - Melkplatz

 

 

 

 

 

H08 - Melkplatz

 

 

 

 

 

H09 - Melkplatz

 

 

 

 

 

H10 - Melkplatz

 

 

 

 

H12 - Melkplatz

Myrtillier en fleur    

 

 

 

 

H13 - Melkplatz

 

 

 

 

 

 

H11 - Melkplatz

Par là aussi vous en trouverez sans doute ...    

 

 

 

commentaires

D
Magnifique, comme toujours, les myrtilles en fleurs sont très belles. Un enchantement toujours renouvellé.
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai tout de même constaté que les myrtilles il n'y en aura pas partout cette année. Je vais garder mes coins secrets ... C'est comme pour les fameuses bêtes à<br /> cornes, les escargots, faut pas dire où se regroupe le troupeau en fin de nuit pour se reposer sinon on se les fait chaparder. N'est ce pas Monsieur RM ? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.