Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 10:30

 

Je profite du 1000 ème article publié sur le blog de mon maître pour venir me présenter. Je suis un cocker Anglais né le 15 janvier 2014 en Alsace à Roman swiller. Pour l'instant je n'ai que trois mois et mes petites pattes ne me permettent pas encore de faire de longues distances, mais attendez encore quelques mois et je vais vous montrer ce que je sais faire. Pour l'instant je découvre tranquillement la forêt Vosgienne. C'est amusant, il y a plein de trucs intéressants à faire et à découvrir. Il y a quelques jours j'ai entendu le grand corbeau et j'ai aussi fait connaissance avec des fourmis énormes. Mon maître m'a déjà raconté qu'il y a plein d'autres animaux dans les Vosges et je suis impatient d'aller courir après les chevreuils et les chamois qui m'ont l'air bien sympathiques. 

 

Jimmy 01

 

 

 

Jimmy 02

 

 

 

 

 

 

Jimmy 03

 

 

 

 

 

 

Jimmy 04

 

 

 

 

 

Jimmy 05

 

 

 

 

 

 

Jimmy 06

 

 

 

 

 

 

Jimmy 07

 

 

 

Et après tout ce sport et ces découvertes, je dois encore me mettre devant l'ordinateur pour vous raconter ma journée. 

 

jimmy 08-redim1200

 

 

A bientôt.

commentaires

D
Voilà une bonne nouvelle ! La vie continue avec cet adorable cocker...alsacien! Au plaisir de suivre ce joli petit guide de montagne!
Répondre
P
<br /> <br /> Pour l'instant il n'a pas 4 mois, mais je lui fais déjà faire de petits parcours pour l'habituer à randonner. Dans quelques mois il sera au top. <br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle superbe nouvelle ! Un futur copain pour Hestia. Au grand plaisir de se faire rencontrer nos toutous pour une randodog de folie. A très bientôt
Répondre

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.