Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 18:00

Balade d'environ 10 km au départ du col de Prayé (alt 785 m) en passant par la Tête de Bipierre (alt 901 m), la Tête des Blanches Roches (alt 916 m)  et la Corbeille (alt 899 m).

La première moitié du parcours s'effectue sur les sentiers balisés du club Vosgien, tandis que la seconde moitié je la ferai en improvisant un itinéraire sur des sentiers non balisés, mais non moins pitoresques. J'ai découvert ce jour là quelques jolis recoins de nature paisibles et reposants. 

 

 

 

A01 - Tête Blanches Roches

Tête de Bipierre    

 

 

 

A02 - Tête Blanches Roches

Tête de Bipierre    

 

 

 

 

A03 - Tête Blanches Roches

Tête de Blanches Roches    

 

 

 

 

 

A04 - Tête Blanches Roches

Tête de Blanches Roches    

 

 

 

 

A06 - Tête Blanches Roches

Tête de Blanches Roches    

 

 

 

 

A07 - Tête Blanches Roches

Tête des Blanches Roches    

 

 

 

 

A08 - Tête Blanches Roches

Le Trou de Mer    

 

 

 

 

 

A09 - Tête Blanches Roches

Un joli sentier de forêt     

 

 

 

 

 

A10 - Tête Blanches Roches

La Voite Basse    

 

 

 

 

A11 - Tête Blanches Roches

Refuge de Prayé    

 

 

 

 

A12 - Tête Blanches Roches

En montant sur la Corbeille    

 

 

 

 

A13 - Tête Blanches Roches

La Corbeille    

 

 

 

 

A14 - Tête Blanches Roches

Colonne du cavalier à l'anguipède au col du Donon     

 

 

 

 

commentaires

M
Des lieux de rêve et de méditation, où je suis allée tant de fois, et où, contrairement au sommet du Donon, je n'ai quasiment jamais rencontré personne. Les "pierres gravées" m'ont tellement<br /> passionnée, j'en ai fait tant et tant de photographies !
Répondre
J
Endroits plus que connus mais toujours aussi envoûtants. Je trouve qu'il y a beaucoup de mystères qui planent sur ces lieux et en plus, tu as eus droit au ciel bleu, quelle chance!
Répondre

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.