Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 15:30

Après vous avoir fait découvrir la Lorraine en vidéo, je vous propose de visiter ma ville de  Sarrebourg avec ces deux petites vidéos dénichées sur Youtube.

 

Cette visite virtuelle donnera peut être envie à Monsieur RM  de venir "randonner" en ville et ainsi admirer nos jolies sculptures exposées dans les rues et pourquoi pas, ensuite inviter sa Dame à déguster une bonne part de tarte aux brimbelles dans un de nos salons de thé en guettant l'éventuel passage du randonneur aux lamas  si bien sûr les fées l'ont libéré après qu'il ait déclenché la colère des dieux là haut ! Au fait un lamas trempé on l'essore comment ?

 

Pour la gourmande Argentine il faudra un peu plus de temps pour nous rejoindre à moins que son balais magique ne fasse des étincelles ...  mais qu'elle se rassure, si point de brimbelles sur la tarte tu auras, des mirabelles ou des prunes tu y trouveras ! Mais le dompteur d'abeilles  trop occupé à  bichonner ses petites butineuses point tu ne verras.

 

J'allais oublier la reine des oiseaux et ses pinceaux magiques qui d'une banale photo en fait un tableau.  Mais peut être est elle déjà là, à croquer les canards sur le bord de la Sarre ?  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à aller consulter mes autres articles sur Sarrebourg en cliquant sur "Sarrebourg" dans la rubrique "catégories".

 

 

 

Publié par Philippe - dans Sarrebourg
commenter cet article

commentaires

pascale pierre 13/07/2010 07:52


un seul mot : merci,
merci de nous faire découvrir ta région, qui est aussi la mienne.
merci de nous faire apprécier tes photos, tes commentaires.
merci de m'avoir fait connaitre monsieur cigogne, que j'apprécie bcp
amicalement à toi
pascale pierre


UNO 12/07/2010 18:37


Salut Philippe
Un lamas ne s'essore pas il séche tout seul
Bien vue je vient de passer la nuit de samedi, dimanche au jardin des fées, je n'en ai pas vue dommage pour le pauvre lutin et comme par hasard les dieux se sont faché avec ce qui est tomber sur la
tête
Un vrai randonneur ne connaît rien la télé ne m'interésse pas rien de plus beau q'un beau paysage
Amitié à toi


Philippe 13/07/2010 06:38



Mais en séchant, les lamas frisent ils ? Tu va finir par payer un impôt sur la nuitée passée à la belle étoile mon ami ...



RM 12/07/2010 09:32


Bonjour Philippe,
Votre billet de l'autre jour m'avait incité à aller m'enrichir sur le site de Michel LEVY et j'avais l'intention de venir voir...pour de vrai.
Suite à votre billet présent, et au visionnage de vos vidéos,je crois que je vais accélérer le mouvement,d'autant plus s'il est possible de faire des photos revendables aux journaux people
concernant des...lamas en ville et je ne parle pas du fameux Serge.
Quant à la tarte aux brimbelles, ma coquetterie annuelle consiste à ne déguster que celle dont j'ai cueilli les baies ou celle que m'offrirai un ami pour célébrer un moment convivial ou encore
celle d'une ferme auberge des Vosges toutes proches,histoire de faire honneur au pays.
De ce fait je pense que ma dame se satisfera d'une boisson fraîche accompagnée ou non d'autres douceurs sur une des terrasses de votre belle ville....que je connais tout de même en "voisin" et en
tant que pratiquant occasionnel.
Belle semaine.


Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.