Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 10:30

 

Il y a des pas en avant qui vous rendent plus fort. (source internet, auteur inconnu) 

 

Première montée en solo au sommet du Donon après une absence de plusieurs semaines suite à un problème de santé. Cette "montée test" m'a permis d'évaluer mes possibilités pour préparer les futures sorties sur le terrain.  

 

 

 

H01 - Donon 24-12-12

 Restes de neige dans la montée vers le sommet du Donon

 

 

 

H02 - Donon 24-12-12

Versant ensoleillé du Donon  

 

 

 

 

 

 

H03 - Donon 24-12-12

 

 

 

 

 

H04 - Donon 24-12-12

 

 

 

 

 

 

H05 - Donon 24-12-12

 Un dernier effort et j'y suis 

 

 

 

 

H06 - Donon 24-12-12

      Le temple est en vue caché par quelques arbres 

 

 

 

 

H07 - Donon 24-12-12

      Les couleurs de la Moselle flottent au sommet du Donon

 

 

 

 

H12 - Donon 24-12-12

      Sous le temple d'inspiration gallo romaine au sommet du Donon

 

 

 

 

 

H08 - Donon 24-12-12

      L'autre extrémité (côté Est) du sommet du Donon

 

 

 

 

 

H09 - Donon 24-12-12

      L'arbre aux fées et le banc de mon ami Jean Paul 

 

 

 

 

H10 - Donon 24-12-12

      La tête du Donon

 

 

 

 

 

H13 - Donon 24-12-12

      Bonjour à tous ... 

 

 

 

 

H11 - Donon 24-12-12

P.F. mes initiales gravées dans la roche au Donon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

P
Je ne pensais pas que le retour serait aussi rapide. C'est une preuve que la récupération était fiable, tant mieux car la tentation est grande, je le comprends. Quand on connait un arrêt brutal, on<br /> pense que c'est fini, et puis non, la patience et le temps font le reste et les beaux jours reviennent. Le randonneur est de retour, soit sage quand même camarade ...
Répondre
C
C'est tout simplement superbe !!!<br /> Cela nous donne envie de redécouvrir une nature toute proche de chez nous.<br /> Nous vous souhaitons de pouvoir continuer à nous émerveiller.<br /> Tous nos voeux pour cette année 2013.
Répondre
P
<br /> <br /> Bon alors c'est le moment de mettre vos chaussures de randonnée et d'aller marcher. Vous verrez on y prends goût. Bonne année 2013.  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, on ne se connait pas et je ne réside pas dans votre belle région, mais je consulte régulièrement votre blog depuis environs 1 an sans jamais intervenir.<br /> J'ai découvert pour la première fois les Vosges au cours de l'été 2011 et pour les randonnées que j'ai pratiqué avec mon meilleur ami (mon chien) votre blog que j'aime beaucoup m'a été très<br /> utile.<br /> Aujourd'hui en cette nouvelle année, je voulais vous remercier pour tous ces partages avec la nature que vous transmettez avec votre blog.<br /> Je crois que vous traversez actuellement un moment difficile et je tenais donc particulièrement à vous souhaitez une bonne et heureuse année 2013 pour ce nouveau départ....et une excellente<br /> continuation pour votre merveilleux blog.
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais mieux et je retourne sur les chemins depuis peu. N'hésitez pas à laisser un mot de temps en temps, çà fait toujours plaisir et bonnes balades avec votre<br /> chien. <br /> <br /> <br /> <br />
J
Super et toutes mes félicitations. A ta place, beaucoup auraient abandonné suite à la "claque" que tu as pris au niveau santé. Toi par contre, tu t'es ressaisis en voulant te prouver que tu pouvais<br /> encore faire beaucoup de choses et c'est tout en ton honneur. Continues comme cela car je suis sûr que tu es dans la bonne direction et là, tu peux me croire. Ce qui est beau c'est que cela arrive<br /> au moment de quitter 2012 pour entrer dans 2013 et pour moi, c'est un signe fort. Reçois tous mes voeux de bonne santé et de belles balades avec de vrais amis pour cette nouvelle année qui arrive.<br /> Bon vent, cher ami.
Répondre
P
<br /> <br /> Le soutien et les encouragements de quelques bons amis dont tu fais partie ont été très importants ces dernières semaines et m'ont aidé à garder confiance et à ne<br /> pas baisser les bras à attendre que le navire sombre doucement. Merci Jean Paul et à très bientôt sur nos chemins et sentiers. <br /> <br /> <br /> <br />
B
Heureux de te voir à nouveau parcourir les sentiers vosgiens. J'ai hâte de te suivre pour une future nouvelle petite escapade.
Répondre
P
<br /> <br /> Je comptais un peu sur toi pour organiser notre prochaine sortie sur le terrain. Pour l'instant je vais éviter le "hors piste" et rester sage dans les dénivelés<br /> choisis, mais la machine est à nouveau lancée. A bientôt cher ami randonneur. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo cher Philippe ! Tu y es allé plus vite que prévu. Il est des reconquêtes aussi nobles, voire plus, que les conquêtes ! En tout cas elles font sacrément plaisir, à toi c'est certain, mais<br /> aussi à tous ceux et celles qui t'aiment !
Répondre
G
Hummm.. Je ne sais pas si je dois vous féliciter ou vous gronder ?<br /> Dans la vie, il y a des choses qui ne se commandent pas, et puis finalement vous êtes un peu comme moi, je pense : vous savez résister à tout sauf à la tentation !
Répondre
P
<br /> <br /> On ne se refait pas ... et en plus j'ai le feu vert du toubib ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.