Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 18:00

Quelques photos faites dans les rues de Saverne qui cette année encore a mis l'accent sur la lumière. 

 

 

 

 

B01 - Noel à Saverne

 

 

 

 

B02 - Noel à Saverne

 

 

 

 

 

B03 - Noel à Saverne

 

 

 

 

B04 - Noel à Saverne

 

 

 

 

B05 - Noel à Saverne

 

 

 

 

 

B06 - Noel à Saverne

 

 

 

 

 

 

B07 - Noel à Saverne

 

 

 

 

 

B08 - Noel à Saverne

 

 

 

 

 

 

commentaires

E
Merci pour ces vœux, et votre blog que je parcours toujours avec plaisir, joie de découvrir ou re-découvrir des sentiers de ma région, et d'apprécier vos talents de photographe!<br /> meilleurs vœux pour cette fin d'année et la suivante!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Bonne et heureuse année 2014 à vous aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour vos beaux reportages ; continuez à nous faire profiter de vos balades<br /> Bonne année et à bientôt pour de nouvelles rencontres!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour vos visites sur mon blog. Tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2014. <br /> <br /> <br /> <br />
G
Je te souhaite un bon Noël, Philippe ainsi qu'à ta famille.
Répondre
J
Joyeux Noël à toute la famille et bon cap pour 2014
Répondre
P
Joyeux Noel Philippe, et aussi à Monsieur Cigogne..merci pour cette féérie de lumière, Saverne est toujours une aussi jolie ville.
Répondre
D
Joyeux Noël Philippe, et merci pour cette belle illustration d'une fête de Noël en Alsace-Lorraine. Et aussi pour les bredela...
Répondre

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.