Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 12:00
 
Rares sont ceux qui n'ont pas entendu parler du retour du loup dans le massif Vosgien en 2011 dans le secteur du massif du ventron.
 
 .
Depuis quelques jours on parle du loup des Vosges au  pluriel ... car les traces relevées récemment dans la neige (eh oui) dans le hameau de Baudimont près de Saulxures-sur-Moselotte sont catégoriques. Il y a donc au moins deux loups dans les Vosges.
.
.
.
loup gris [1280x768]
 Loup gris du parc animalier de Sainte Croix à Rhodes.
 
 
 
 
Loup article RL 24.1.2012
 
 
 
 
 
 
 
  Loup 1 Rhodes
 
 
 
  Les autres articles publiés sur ce sujet :
 
 
 
 
 
 
 
     

commentaires

J
Il y a donc deux loups dans les Vosges et je pense que toi, tu fais le troisième! Vivement qu'il viennent au Donon!
Répondre
P
<br /> <br /> A la chandeleur il y aura au moins un de ces trois loups pas très loin du Donon, devine donc lequel  ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Abominable!
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bon, pourquoi donc ? C'est un loup, pas un homme des neiges ... "abominable homme des ... " Bon il est vrai que les moutons vont avoir la vie pas facile dès le<br /> printemps, mais de toute façon on les élève pour les manger un jour ou l'autre. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.