Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 17:15

Ayant eu vent qu'il se tramait des choses là haut, mais bien entendu sans que celà ne soit de la curiosité, j'ai eu envie de chausser mes grolles pour aller voir derrière cette porte que Celui Qui Marche Avec Mozart avait soigneusement refermée derrière lui  en quittant le secteur lors de sa dernière escapade dans notre beau pays. 

 C01 - passeurs

 

 

J'ai eu beau suivre la procession d'amis, qui, je suppose se rendaient là haut, tout comme lui ce dimanche là. S'agissant là selon ses dernières volontés, peut être d'une répétition, mais juste au cas où  ... 

 

C02 - passeurs

 

 

Mais là haut, c'est où donc ? 

 

C03 - passeurs

 

De là haut, j'ai eu beau scruter "le bleu" de l'horizon ... 

 

C05 - passeurs

 

 

 Mais je crois que je suis arrivé CINQ minutes trop tard ...

 C10 - passeurs

 

 

 

 

Qu'à celà ne tienne, ce n'était pas le bon jour cette fois, j'y reviendrai sans aucun doute très prochainement, c'est quand même un de mes coins préférés.  

 

C08 - passeurs 

 

 

Mais en attendant, j'ai beau me creuser la TÊTE, ce n'est pas LUI  que j'ai vu là haut, j'en suis sûr cette fois, je l'aurai donc encore une fois raté de peu ? 

 

C09 - passeurs

 

 

 

Je ne connais pas son visage, et pourtant j'ai déjà l'impression  de le connaitre ! 

Là c'est la photo d'en-dessous qu'il faut regarder et pas celle de là haut. Voyons ! 

 

C07 - passeurs

 

 

 

A suivre, très bientôt, l'article complet de la rando, parce qu'il y avait bien une rando ce jour là, sur le sentier des passeurs et sur les Hautes Chaumes, à la découverte de l'exposition ARTS-NATURE EN PAYS DE SALM organisée par les membres de l'association Helicoop. 

 

 

commentaires

C
En y réfléchissant bien, une fois "transporté là-haut-le plus tard possible il va sans dire- j'aurais beaucoup de visiteurs qui me porterons fleurs et.... bouteilles"<br /> <br /> Toujours une belle sortie la montée vers La Haute Loge.<br /> <br /> Merci l'ami et .... surveillez vos arrières, une photo est vite arrivée.<br /> <br /> Amicalement et encore merci pour le clin d'oeil.
Répondre
P
<br /> <br /> Des fleurs peut être pas, des bouteilles certainement ... Santé ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.