Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 12:00

 

Cà y est, l'automne est bien là avec ses couleurs chatoyantes et pour en profiter un peu plus rien de tel qu'une immersion en forêt. Nul besoin de courir loin pour trouver de jolies forêts et c'est du côté de Saint Quirin à seulement 15 minutes en voiture de Sarrebourg que je suis allé me balader avec Jimmy.  

Départ de l'étang de Saint Quirin pour me rendre à Belle Roche puis à la croix Guillaume.

 

 

 

C01 - Saint Quirin - Croix Guillaume

Etang de Saint Quirin     

 

 

 

C02 - Saint Quirin - Croix Guillaume

Hêtre remarquable     

 

 

 

 

 

C03 - Saint Quirin - Croix Guillaume

Engenthal    

 

 

 

C04 - Saint Quirin - Croix Guillaume

La forêt dans toute sa splendeur    

 

 

 

 

C05 - Saint Quirin - Croix Guillaume

Belle Roche, au sommet du rocher    

 

 

 

 

C06 - Saint Quirin - Croix Guillaume

Jimmy sur lit de mousse et de feuilles mortes    

 

 

 

 

C07 - Saint Quirin - Croix Guillaume

Belle Roche, au pied du rocher    

 

 

 

 

C08 - Saint Quirin - Croix Guillaume

Quelque part entre Belle Roche et la Croix Guillaume    

 

 

 

C09 - Saint Quirin - Croix Guillaume

Vers la Croix Guillaume    

 

 

 

 

C10 - Saint Quirin - Croix Guillaume

La Croix Guillaume, rocher aux quatre visages     

 

 

 

 

C11 - Saint Quirin - Croix Guillaume

Salle à manger du jour à la Croix Guillaume    

 

 

 

 

C12 - Saint Quirin - Croix Guillaume

Une petite dernière avant de nous quitter    

 

 

 

 

commentaires

R
un vrai régal pour les yeux, la première sur l'étang mériterait d'être tiré en carte postale, bravo et continuez à nous faire rêver.<br /> Par contre un endroit que nous ne connaissons pas encore, il y aura à faire l'année prochaine.<br /> Robert
Répondre
P
<br /> <br /> Et juste à côté de l'étang il y a le châlet du club Vosgien de Saint Quirin avec un très bel abri couvert extérieur où vous pourrez vous installer pour y déguster<br /> les bones choses que vous transportez dans votre sac à dos. <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert ton blog en cherchant des infos sur le massif de l'Ormont à St-Dié et je l'ai trouvé très beau, alors je m'y suis abonnée,les photos de cet article sont magnifiques: quelles<br /> couleurs, bravo! j'ai aussi un blog mais sur skyrock où je m'appelle Alpeflor.<br /> Amicalement. Colette
Répondre

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.