Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 11:00

Après quelques jours de beau temps et des températures bien plus clémentes, la nature a repris des couleurs, ses couleurs de printemps.
Cette agréable randonnée  à la découverte du Schweizerberg, au sein de la forêt domaniale de Saverne (Bas Rhin), va me faire traverser une très belle forêt de hêtres aux feuillages d'un vert éclatant.  









Rocher du Seebfels.




Au sommet du Seebfels.





Une passerelle bien utile.





Les Neubaufelsen.





Abri des Neubaufelsen.




Et pour que vous puissiez bien profiter du vert intense de ce feuillage j'ai augmenté la taille des images.




























commentaires

H
oui le vert des arbres est beau en ce moment
Répondre
R
Superbe ça fait du bien tout ce vert !<br /> ... alors qu'ici il pleut !
Répondre
B
J'aime beaucoup les feuillages à contrejour, on peut mieux distinguer les nervures, les contours. Vive la synthèse chlorophylienne !
Répondre
U
Un bien joli rocher ce Seebfels avec une jolie passerelle,et une bien jolie gloriette sur le neubaufelsen dommage pour les arbres devant le rocher pour la photo et ce feuillage vert claire
Répondre
M
Allez les verts !<br /> Et vive les grenouilles rousses !<br /> Que c'est beau, le printemps.<br /> Je plains les personnes qui vivent dans des pays où c'est toujours l'été.
Répondre

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.