Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 20:20

L'auteur du blog vous informe  que les images qui vont suivre peuvent choquer les âmes sensibles et sont fortement déconseillées aux enfants et aux personnes à la morale stricte.



J'ai + de 18 ans                        JE PEUX   ENTRER


J'ai - de 18 ans                        JE DOIS   QUITTER

 

 

 

Je vous avais prévenus, maintenant il est trop tard pour reculer

 

 

  


Si vous êtes encore là c'est que vous avez choisi l'option ENTRER et que vous avez + de 18 ans, que vous êtes un homme ou une femme (évidemment), prêt(e) à tout  pour voir quelque chose de tout à fait inhabituel sur ce blog


il est temps d'ouvrir grand vos yeux





C'est parti









 







































Vous vous attendiez à quoi ? 

Ces magnifiques concrétions de glace, également baptisées stalagbites,  ont été découvertes il y a quelques jours au cours d'une randonnée dans les Vosges près du Grand Ballon.



Poursuivons la visite de cette magnifique grotte dans laquelle les déplacements se sont faits prudemment pour abimer le moins possible cette oeuvre glacée et éphémère mais aussi pour ne pas être transpercé par la chute d'une stalagtite de plusieurs kilos dont l'extrémité est éfilée comme une épée.
 C'est finalement au bout d'au moins 30 bonnes minutes d'exploration que mes amis et moi mêmes sommes sortis sains et sauf par une des trois entrées "ou sorties" tout dépend dans quel sens on passe !  














 

 

 































LE COUP DE GUEULE DE L'AUTEUR

Vous avez peut être remarqué que le format des photos de cet article était plus petit que  ceux proposés habituellement. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser mais ce changement n'est pas voulu par moi mais causé par les dernières modifications de OVerBlog.
Je ne mets pas en cause leur bonne volonté pour améliorer la présentation des blogs mais par pitié et là je m'adresse aux administrateurs d'OverBlog, ne touchez plus à rien quand çà fonctionne bien.

Je m'explique : il n'y a plus que trois possibilités de formats d'image. 

     PETIT                 c'est vraiment trop petit
      GRAND                C'est vraiment pas assez grand
      TRES GRAND       
Là ils ont fait fort chez OverBlog car c'est vraimentTROP grand
 
J'ai bien entendu envoyé un message à OverBlog pour leur faire part de ce problème mais je n'ai eu comme réponse qu'un mail automatique qui me renvoie sur le manuel d'utilisation. J'ai bien entendu consulté ce "manuel" mais la réponse au problème n'y figure pas. Il faut donc en conclure que ce n'est pas un problème et qu'il faut se dém... tout seul.

Et vous amis visiteurs et utilisateurs d'OverBlog qu'en pensez vous ? 
               Laissez moi vos commentaires et éventuellement vos solutions.

 


Voici la réponse faite par OverBlog le 26.01.2009

Bonjour

La limite de la taille des images a été augmentée. Si vos images sont trop grandes, vous pouvez :
    * Redimensionner l'image avant de l'envoyer.
    * Envoyer l'image en choisissant une taille adéquate (en choisissant 500, une image de 400 ne sera pas redimensionnée).
    * Redimensioner l'image dans l'éditeur d'article, en faisant un clic droit, puis en cliquant sur présentation pour changer sa taille.

Cordialement
Fabrice - Support pour over-blog.


commentaires

Martine Schnoering 27/01/2009 11:54

Bravissimo pour tout, cher Phil, tout d'abord pour l'article (j'étais absolument MDR +++ !) Ca passe super bien tes gros stalac....(Zut, on peut pas ajouter de smiley dans ton "ajouter un commentaire" ? comment se fesse ?) - Et merci de t'être soucié des pauvres amis blogueurs qui rament avec la taille des images. Grâce à toi, nous pourrons enfin nous en sortir. Cela dit, la taille d'images que tu as choisie dans cet article me semble parfaite. A bientôt, cher intrépide explorateur de grottes et photographieur de polissoirs au péril de ta vie.

Cécilia 25/01/2009 22:14

superbe !!
tellement surprenant !

BDF 25/01/2009 22:08

Un seul mot : GENIAL !!!! Là tu me scotches au plafond, la manière dont tu amènes tes photos de la grotte, en faisant durer le suspens, c'est du grand art comique à la philippe. Tu veux que je te dise, on les adore tes stalagbites, l'érotisme qui s'en dégage est torride, euh mince j'ai fait une boulette, c'est vrai elles sont de glace, disons que c'est un genre nouveau d'érotisme englacé, voilà c'est mieu, ah mince j'ai oublié le X de mieu, ok mieux, voilà. En espérant que tes lectrices ne vont pas trop mouiller leur culotte. Tant pis c'est dit, j'ai osé, çà fait du bien de se défouler un peu, non ?

Benoit 25/01/2009 22:00

C'est cochon tout çà :-)
Joli reportage ...
A+

Benoit

houba 25/01/2009 21:35

il tourne un film x dans les glaces des vosges!!!lol je plaisante bonne semaine

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.