Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 11:30

 

Après avoir pris la route des crêtes au col du Bonhomme et rejoint le col du Calvaire (en voiture) la route est subitement barrée par un énorme tas de neige. Impossible d'aller plus loin. Je stationne donc ma voiture sur un parking et nous revoilà équipés de nos sacs à dos et appareils photos pour continuer à pied.

Le Lac Blanc semble tout indiqué pour cette balade de début d'après-midi et nous décidons à l'unanimité de monter au dessus du lac, sur les balcons, pour profiter au maximum du soleil et de sa douce chaleur. 






 

 

 

 










































A suivre ... 

 



commentaires

S
En fait , j'aurais souhaité participer à la Rando, mais empèchement ce jour là, next time on plannifie cher ami... A +
Répondre
B
Pas mal le rameau d'épicéa supportant de la neige givrée dégoulinante de glace. Si seulement on pouvait avoir plus souvent des journées ensoleillées, mais bon le mauvais temps c'est pour la bonne cause, il faut aussi de la pluie pour la végétation, mais aussi de la neige !
Répondre
M
On nous ment. En fait, le lac Blanc est noir.Beaux souvenirs givrés,tout de même. au secours je suis poursuivie par le Père Noël !
Répondre
A
Que c'est beau ! Chez moi il pleut, mais je ne désespère pas.<br /> Bon week-end
Répondre
H
effectivement il y a beaucoup de neige dans les vosges en ce moment on doit pouvoir skier !
Répondre
S
Super photo,quand il y a de la neige les paysages <br /> sont vraiment super et un régal pour le randonneur
Répondre

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.