Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 19:30

Le col du Bonhomme est encore endormi et le soleil commence à peine à illuminer les cimes enneigées des sapins et épicéas lorsque nous nous enfonçons dans la forêt à la découverte du Rossberg.
La neige est tombée généreusement  sur le massif Vosgien et la chasse photographique promet d'être fructueuse.
































































Avertissement :
Certaines des  photos publiées ci-dessus  ressembleront peut être étrangement à des photos publiées récemment sur les blogs de mes amis Martine,Vincent et Bertrand. Ce n'est absolument pas un hasard ni de l'espionnage. Nous avons tout simplement fait la randonnée ensemble et ils ont été plus rapides que moi (cette fois) pour la mise en ligne. Voilà, je voulais le dire quand même.

Les articles chez Overblog par mes amis   Martine     Bertrand     Vincent






Publié par PhilFLD - dans Randonnée
commenter cet article

commentaires

Martine Schnoering 07/12/2008 08:37

Un court, mais inoubliable moment de connivence. A très bientôt avec des raquettes !

BDF 06/12/2008 16:55

Qu'ils sont beaux ces sapins emmitouflés de neige, s'élançant vers le cieux. Ce sera une des plus belles balades de l'année, grâce à cet enneigement précoce et notre petit groupe de passionnés totalement en phase.

houba 05/12/2008 20:56

DE Très belles photos ainsi que celle de tes amis! j'espère qu'il y aura de la neige quand nous viendrons car chanel voudrait bien la découvrir!bon wz

Cécilia 05/12/2008 20:55

c'est vraiment très beau cette neige !!

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.