Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 23:52

Rencontre insolite sur un parking près du lac de la Maix.

Pas une,  mais deux Citroën 2 CV et pas de n'importe quelle couleur, non, deux superbes 2 CV d'un rouge éclatant attendaient leurs propriétaires qui devaient certainement se balader dans les alentours. 

 C'était aussi ma première voiture.
                               Elle n'était pas rouge mais bleue, le bleu 2 CV.



 



Les deux  2 CV du lac de la Maix.

 

 





















La Citroën  2 CV, voiture populaire Française a été fabriquée entre 1949 et 1990.  










Un sacré numéro cette Citroën 2 CV.

 





Et une star du petit écran ....












commentaires

H
de belles deudeuches!!!
Répondre
M
Ah ! A1h ! Ah ! J'en pleure de rire ! C'est bon de commencer une journée pluvieuse tout d'abord en découvrant un relooking sensationnel de mon blog, puis en me gondolant de joie devant le film de la 2 CV avec la bonne sœur !<br /> La 2 CV était la première voiture, quand j'avais 20 ans (ouh !C'est loin tout ça !). Que de bons souvenirs, à l'époque je partais seule (déjà) vadrouiller en Italie avec ma "Titine".. Merci pour ce moment de franche rigolade,cher Phil !
Répondre
B
Quel plaisir de revoir ces images de la Grande Vadrouille ou des Gendarmes de St-Trop grâce à la 2CV. Excellent tout de même ce désossement progressif, et toujours une none au volant ! Je n'ai jamais conduit cette voiture, j'ai quand même l'intention un jour d'aller visiter le musée de la 2CV à Grandfontaine, et j'espère bien en ta compagnie, experte dans le domaine.
Répondre

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.