Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 17:14
Cette photo a été prise en septembre 2006 lors d'une promenade dans les Vosges. C'était pas très loin du Hohneck (altitude 1362 m) sur la route des crêtes. Je ne connais pas le nom du petit lac mais je me souviens qu'il y avait une ferme auberge juste derrière moi. On a l'impression que les chevaux m'attendaient pour faire cette photo. Ils sont restés 2 ou 3 minutes à cet endroit. J'ai eu le temps de faire quelques photos et je publie aujourd'hui ma préférée. J'aimerais bien connaitre le nom de ce petit lac. 
Vosges---Hohneck---lac.jpgLe lac de la lande.

commentaires

M
PS : vous pouvez voir les images dans mon dossier photo "Vosges du Sud 2"<br /> MS
Répondre
M
Bonsoir Philippe, il s'agit du lac de la Lande. Je l'ai également photographié, avec des vaches et des chevaux au loin ! <br /> Amicalement, MS
Répondre

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.