Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 18:45

Petite rétrospective des randonnées de l'année 2015 avec une sélection de seulement deux images chaque mois, c'est peu par rapport aux 28290 images ramenées au cours des 128 randonnées et sorties effectuées sur l'ensemble du massif Vosgien.

1535 kilomètres ont ainsi été parcourus, souvent seul, parfois avec des amis randonneurs, mais toujours avec Jimmy.

JANVIER

Chemin des bornes; abri Fourmann

Chemin des bornes; abri Fourmann

Cabane Dersou - tarte aux pommes

Cabane Dersou - tarte aux pommes

FEVRIER

Massif du Donon

Massif du Donon

Seebfels

Seebfels

MARS

Nonnenberg

Nonnenberg

Rochers du diable, Abreschviller

Rochers du diable, Abreschviller

AVRIL

Chemin des Bornes, près col du Rognol

Chemin des Bornes, près col du Rognol

Ruines du Dreistein, Mont Ste Odile

Ruines du Dreistein, Mont Ste Odile

MAI

Chalet Erickson - dégustation de tarte aux myrtilles

Chalet Erickson - dégustation de tarte aux myrtilles

Massif du Donon

Massif du Donon

JUIN

Arnica

Arnica

Haute Loge

Haute Loge

JUILLET

Rocher de Mutzig, cueillette de myrtilles très sauvages

Rocher de Mutzig, cueillette de myrtilles très sauvages

Coucher de soleil au Schlossberg

Coucher de soleil au Schlossberg

AOUT

Le Markstein

Le Markstein

Haute Loge et bruyères en fleur

Haute Loge et bruyères en fleur

SEPTEMBRE

Vache de race Vosgienne

Vache de race Vosgienne

En Alsace - Dégustation de produits locaux au Langenberg

En Alsace - Dégustation de produits locaux au Langenberg

OCTOBRE

Sur le GR 53 - Le Donon vu du Noll

Sur le GR 53 - Le Donon vu du Noll

Chemin des bornes

Chemin des bornes

NOVEMBRE

Le Donon

Le Donon

Le Donon

Le Donon

DECEMBRE

Noël au Rocher de Mutzig

Noël au Rocher de Mutzig

Petit déjeuner sur les Hautes Chaumes

Petit déjeuner sur les Hautes Chaumes

commentaires

R
Bonjour,<br /> Bravo pour la qualité de votre blog, continuez à nous faire découvrir ce beau massif.<br /> Au plaisir de vous rencontrer au détour d'un sentier.
Répondre
P
Je vais essayer en 2016 de trouver quelques endroit où je n'ai pas mis les pieds, mais çà va être difficile de proposer de l'inédit, je vais faire de mon mieux.
A
Que de belles photos , merci encore pour ce blog toujours aussi inspirant en espérant que l'on se croisera en 2016 je guette à chaque sortie ton fidèle compagnon qui servira à t'identifier encore une bonne année pleine de rand !
Répondre
P
Bonjour et n'hésitez pas, si vous voyez Jimmy, je suis au bout de sa laisse !

Présentation

  • : Sarrebourg 57400
  • Sarrebourg 57400
  • : Mes photos prises au gré de mes balades et randonnées à Sarrebourg et dans ses environs, dans les Vosges et en Alsace, mais aussi dans toute la Lorraine et ailleurs en France.
  • Contact

L'auteur.

Moi - Hautes Chaumes

Recherche

Météo

Archives

Droits d'auteur.

  

Tous les contenus présents sur ce blog sont couverts par le droit d'auteur. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos présentées ici est INTERDITE.